Catégories

Guide d'achat

DEVIS

Le devis est envoyé généralement dans les deux heures après la réception de votre demande. Pour une demande de devis de produits « fabrication sur-mesure », ce délai peut être de 48h.

Le devis est envoyé par email à l’adresse indiquée lors de votre demande. Il reprend les tarifs HT et TTC, le détail du produit, la technique de marquage prévue, le délai de livraison… En fonction de votre demande, nous vous ferons plusieurs propositions de quantité, le prix étant généralement dégressif.

La quantité minimale de commande est indiquée sur la fiche produit et le minimum de facturation est de 250€HT (marquage non inclus).

 

FICHIERS et BAT

Un BAT (bon à tirer) est systématiquement réalisé pour les commandes avec marquages/personnalisations. Pour la réalisation du BAT, nous vous demandons de nous fournir le visuel du marquage souhaité sous la forme d’un fichier vectoriel .ai ou .eps, avec textes et logos vectorisés, en code(s) couleur(s) Pantone.

Si vous ne disposez pas de ce fichier, veuillez-vous rapprocher du commercial qui vous a proposé le devis. Selon votre besoin, ce fichier pourra être créé par notre service PAO, un devis pourra vous être proposé pour cette prestation.

Le BAT doit être scrupuleusement vérifié : texte(s), couleur(s), position(s), tailles... Il représente le plus fidèlement possible le marquage souhaité sur le produit.

 

COMMANDE

Si le devis et le BAT vous conviennent, il vous suffit de renvoyer par email (email du commercial noté sur le devis) ou par fax au 09 55 72 27 04 :

- Le devis daté, tamponné, signé

- Le BAT daté, tamponné, signé avec la mention « bon pour accord »

- Nos CGV datées, tamponnées, signées avec la mention « bon pour accord »

- L’avis d’opération du virement ou

- Un chèque bancaire à l’ordre de PROPULZ, à envoyer à l’adresse suivante : PROPULZ – 04 allée de Guyenne – 31100 Toulouse

Le délai de livraison indiqué sur le devis démarre à réception de ces éléments et la commande est mise en production.

 

ÉCHANTILLON

Il est possible de commander un échantillon, sans votre marquage. Le prix vous sera communiqué via un devis spécifique. Des frais de préparations et de livraisons s’appliquent pour les échantillons. Ils ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés.

 

DÉLAIS

Les délais varient selon les articles, la technique de marquage, la quantité... Ils sont systématiquement précisés sur le devis, en jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés).

Sans marquage, les délais de livraisons sont généralement de 3 à 8 jours ouvrés.

Avec marquage, les délais de livraisons varient généralement de 6 à 15 jours ouvrés. Pour certaines productions de goodies, le délai peut aller jusqu’à 5 semaines.

Le délai est toujours indiqué sur le devis.

En cas de délais très courts, contactez directement le service commercial au 05 62 14 63 31 qui vous proposera la solution la plus adaptée.

Vous pouvez également envoyer votre cahier des charges via notre formulaire de contact.

Notre rubrique « Livraison Express J+8 » regroupe les références livrables en 8 jours ouvrés. Livraison en J+8 après la validation du BAT et la réception du règlement, dans la limite de 1000ex maximum et pour un marquage en une couleur.

 

FRAIS DE PORT

Franco de port sur 1 point en France métropolitaine :

- à partir de 750€HT (hors Corse, hors commandes express, hors marquage, hors frais techniques, hors agendas et calendriers

- le devis mentionnera clairement le franco ou le montant du port s’il s’applique

 

MODES DE PAIEMENT

- Par virement bancaire : nos références bancaires sont présentes en bas du devis. Pensez à préciser la référence du devis lors de la saisie du virement auprès de votre banque.

- Par carte bancaire : un lien sécurisé HTTPS peut vous être envoyé sur demande pour régler votre facture via CB VISA MASTERCARD et pour un montant maximum de 2500€.

- Par chèque bancaire à l’ordre de PROPULZ, à envoyer à l’adresse suivante (siège social) : PROPULZ – 04 allée de Guyenne – 31100 Toulouse - Préciser la référence du devis ou de la facture au dos du chèque.

 

GARANTIES PROPULZ

Nous nous engageons à :

- vous envoyer un devis le plus rapidement possible

- vous fournir un devis détaillé pour que vous puissiez prendre votre décision en toute transparence et comparer nos offres

- vous proposer des prix bas et compétitifs

- vous conseiller sur le choix d’un produit et sur la technique de marquage la plus adaptée

- vous assurer d’avoir un seul interlocuteur privilégié, de la demande devis, au BAT, au suivi de la commande et jusqu’à la livraison

- vous livrer un produit conforme au devis et au BAT

- vous assurer la livraison dans le délai prévu sur le devis que vous avez validé