Catégories

Kit de plantation black - Pâquerette


QX8AIN

On l'aime un peu, beaucoup, passionnément la pâquerette.
Et quand elle est présentée dans la gamme Black, on l'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup ! Le jardinage urbain en black and white prend une autre dimension.
Vous allez aimer un peu, beaucoup, passionnément ...
A semer à l'intérieur de la maison, à tout moment de l'année.


Kit de semis complet pour démarrer la culture de Pâquerettes.
Il se présente sous la forme d'un pot de céramique noire, de diamètre 6 cm, estampillé au message Green is the new black, et placé dans une carte imprimée en quadrichromie, au format 12 x 18 cm, mettant bien en valeur la fleur blanche de pâquerette.

Mode de culture :

  • Le semis et le début de la culture peuvent se faire à l'intérieur de la maison à tout moment de l'année, il faudra attendre le printemps pour sortir les jeunes plants.
  • Hydrater les pastilles de terre de coco avec 5 à 6 fois leur volume d'eau : elles gonflent immédiatement.
  • En garnir le pot et en garder une petite portion pour recouvrir le semis à venir.
  • Semer quelques graines, le plus uniformément possible à la surface de la terre. Mettre de côté le reste du sachet pour d'autres semis.
  • Recouvrir de restant de terre de coco, arroser en pluie fine à l'aide d'un pulvérisateur à main et maintenir une légère humidité à la terre pendant toute la culture.
  • Mettre le pot à 18-20 °C pour une germination homogène.

Et après ?

  • Lorsque les plants sont sortis de terre, les faire pousser pour qu'ils mesurent 2 à 3 cm puis en conserver seulement 2 ou 3 dans le pot. Placer en pleine lumière.
  • Repiquer dans des godets individuels et recommencer un semis dans les mêmes conditions pour avoir plus de plants. Entre avril et septembre, (selon la date du semis initial) sortir les plants ou planter en pleine terre.

1
L: 54,61 x l: 41,275 x H: 26,3652
L: 54,61 x l: 41,275 x H: 26,3652
0,159
0,159
Sur devis

On l'aime un peu, beaucoup, passionnément la pâquerette.Et quand elle est présentée dans la gamme Black, on l'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup ! Le jardinage urbain en black and white prend une autre dimension.Vous allez aimer un peu, beaucoup, passionnément ...A semer à l'intérieur de la maison, à tout moment de l'année. Kit de semis complet pour démarrer la culture de Pâquerettes.Il se présente sous la forme d'un pot de céramique noire, de diamètre 6 cm, estampillé au message Green is the new black, et placé dans une carte imprimée en quadrichromie, au format 12 x 18 cm, mettant bien en valeur la fleur blanche de pâquerette.Mode de culture :Le semis et le début de la culture peuvent se faire à l'intérieur de la maison à tout moment de l'année, il faudra attendre le printemps pour sortir les jeunes plants.Hydrater les pastilles de terre de coco avec 5 à 6 fois leur volume d'eau : elles gonflent immédiatement.En garnir le pot et en garder une petite portion pour recouvrir le semis à venir.Semer quelques graines, le plus uniformément possible à la surface de la terre. Mettre de côté le reste du sachet pour d'autres semis.Recouvrir de restant de terre de coco, arroser en pluie fine à l'aide d'un pulvérisateur à main et maintenir une légère humidité à la terre pendant toute la culture.Mettre le pot à 18-20 °C pour une germination homogène.Et après ?Lorsque les plants sont sortis de terre, les faire pousser pour qu'ils mesurent 2 à 3 cm puis en conserver seulement 2 ou 3 dans le pot. Placer en pleine lumière.Repiquer dans des godets individuels et recommencer un semis dans les mêmes conditions pour avoir plus de plants. Entre avril et septembre, (selon la date du semis initial) sortir les plants ou planter en pleine terre.

Quantités Prix